5 astuces pour porter des talons hauts

Vous êtes accro, et vous ne laisserez pas vos talons hauts au placard ? Pas de problème, voici quelques conseils à utiliser au quotidien !
0
5
0 visits

Élargir ses chaussures, comment faire ?

  • Mettez des boules de papier journal humide dans les chaussures et laissez agir toute une nuit. Faites attention à éviter des bosses !
  • Remplissez vos chaussures avec des chaussettes humides pour rendre le matériau plus souple.


  • Vous pouvez également placer un sac bien fermé avec de l'eau à l'intérieur de la chaussure et de la mettre dans le congélateur pendant une nuit.

Ponser vos  semelles de vos chaussures, pour vous empêcher de glisser, avec du papier de verre doux.

Glissez dans vos chaussures des semelles en silicone qui atténuent les pressions.

Quelle est la cause de la douleur ?

Pour appliquer notre astuce correctement, vous n’aurez besoin que du ruban adhésif médical.

Avec les deux substances, enveloppez les troisième et quatrième doigts de votre pied (en comptant à partir du pouce) et vous êtes prêt à aller.

Cette astuce fonctionnera surement, vu qu’elle applique exactement la théorie médicale basée sur le fait qu’entre les deux doigts , il ya un nerf qui est la cause de la douleur.

Résultat, quand vos doigts sont collés ensemble, il y a moins de pression sur ce nerf et vous pouvez donc porter des talons plus facilement.

Bien évidement, cette solution n’est pas applicable pour les chaussures ouvertes à l’avant.

D'autre astuces existent également pour éviter les ampoules.

 Les ampoules apparaissent suite au contact entre la peau et la matière de la chaussure. Il y a irritation, échauffement, brûlure puis ampoule. Pour réduire ces désagréments, frottez l’intérieur de la chaussure avec du savon sec ou du lait hydratant. Le savon va jouer un rôle de lubrifiant. Le pied sera plus à l’aise et il ne frottera plus contre la chaussure.

16 Jan, 2021