Game of Thrones saison 7

Un nouveau trailer intense
0
0
0 visits

En plus de ce trailer, HBO a diffusé 12 nouveaux posters des personnages, tous avec la peau et l’œil bleu, comme le Roi de la Nuit. mais, en regardant de plus près, on remarque un détail caché dans les pupilles de nos héros préférés, fortement lié à l'intrigue de cette prochaine saison.


Des posters qui font donc écho aux propos du Roi du Nord (Jon Snow) dans le second trailer : "Les siècles qui ont précédé, toutes les familles se sont battues ensemble contre leur ennemi commun malgré leurs différences. L'ennemi est réel". Reste à savoir si les autres familles entendront son message... 

Jon Snow est prêt à combattre les Marcheurs Blancs dans la saison 7

Episode 3, "The Queen's Justice"

D'après le synopsis d'HBO, Daenerys tiendra une audience devant ses sujets, Cersei renverra un cadeau et Jaime apprendra de ses erreurs. Le titre pourrait faire référence à Daenerys aussi bien qu'à Cersei et le synopsis ne nous en apprend pas beaucou plus. La partie sur Jaime pourrait en dire un peu plus puisque, à l'époque du Mad King, il n'a pas agi assez vite pour empêcher Aerys de répandre son venin sur King's Landing. Va-t-il cette fois agir plus vite pour que Cersei ne répète pas les mêmes erreurs après avoir déjà fait exploser une bonne partie de la ville ? Ce n'est pas impossible... Evidemment tout ceci ne sont que des spéculations sur la saison 7 de Game of Thrones et on vous invite à partager les vôtres dans les commentaires ci-dessous !

Source : TVLine - Crédit : HBO/OCS

Episode 1, "Dragonstone"

D'après le synopsis officiel, Jon organisera la défense au Nord, Cersei essaiera de rendre les choses un peu plus équitables et Daenerys rentrera chez elle. Pour ce qui est de Jon, les choses restent floues mais on suppose qu'il va sans doute essayer de mettre tout le monde au courant de l'arrivée de White Walkers pour leur dire avec quoi et comment les tuer. Du côté de Cersei, on peut sans doute s'attendre à ce qu'elle essaie de trouver des alliés, et pourquoi pas Euron Greyjoy, pour faire face à ses nombreux ennemis. Enfin il semble assez évident que Daenerys va se retrouver à Dragonstone, l'ancienne demeure des Targaryen. Pas trop de surprises donc a priori, et sans doute beaucoup des scènes déjà teasées dans le trailer.

Episode 2, "Stormborn"

Le synopsis explique que Daenerys va recevoir une visite inattendue, que Jon devra faire face à une révolte et que Tyrion fera les plans pour conquérir Westeros. D'après le titre et puisque Daenerys est surnommée "Daenerys Stormborn" car elle est née pendant une nuit particulièrement agitée, se pourrait-il qu'on fasse la rencontre d'un personnage qui a un rapport avec cette fameuse nuit ? Du côté de Jon, il semble facile d'imaginer que tout le Nord ne s'unira pas directement derrière lui. On a déjà vu ses difficultés à s'imposer à Castle Black lorsqu'il a accepté les Wildlings dans ses rangs. Par ailleurs croire que des zombies de glace vont les attaquer reste assez peu tangible sans preuve - qu'il finira sûrement par aller chercher. Enfin Tyrion va faire ce qu'il fait de mieux : boire et faire des stratégies pour permettre à Daenerys de reprendre le trône qui lui revient. Autant vous dire qu'on a hâte de revoir ces deux-là faire équipe.

24 Jul, 2017
Ratings
(0 votes)
Your rating
Collected