Lingerie nuptiale - jessica milagros.

0
39
177 visits

MODEL:  Blaise McCann 
HMUA:  Sally Grieve 
PHOTOGRAPHER:  Danielle Melnyczenco
STYLIST:  yELLE Styling
FLORIST:  Oak & Linden 
LOCATION:  Windsor Cottage

J’assume une bonne fois pour toutes mes rondeurs

Comme j’accorde une attention particulière à mon apparence et à mon allure, je n’aime pas tellement voir les filles qui se laissent aller et qui se renferment sous leur complexe. Je souhaite tout simplement leur dire : Stop aux complexes et assumez une bonne fois pour toutes vos formes, quelle qu’elle soit.

Pour moi, toutes les femmes se valent et ont toujours un atout à mettre en valeur, peu importe leur âge, leur poids, leur taille, la couleur de leur peau ou encore leur argent. Il faut juste savoir prendre les choses en main et ne pas se focaliser sur ces petits détails qui risquent tout simplement de gâcher la vie.

Vous aimez être coquine et rêvez de porter des vêtements sexy pour séduire votre homme ? Je vous dis faites-le ! Votre chéri n’attend sûrement qu’un pas de votre part. Il faut vous dire tout simplement que c’est vous et vous seule qu’il a choisie et peu importe vos défauts ou vos rondeurs, il vous aime telle que vous êtes.

Si vous vous renfermez à cause du regard des autres, dites-vous qu’eux ont aussi leur part de mésaventure et de complexe qu’ils n’étalent pas au grand jour. Sortez, faites-vous plaisir et une bonne fois pour toutes, arrêtez de dramatiser et de vous voir tous les défauts qui au final, ne se trouvent que dans votre tête.

  femmes rondes

Fashion trendslingerieCharmeSensuellenceríasensualmodafashionluxury lingeriEditorial
30 Oct, 2015